Zikahi

En quelques mots...

Subtile alchimie musicale avec dans son grain une pointe de Tracy Chapman, un zeste d’Ella Fitzgerald, et tout le reste d’elle seule. Je vous invite à vous laisser emporter par la magie de cette très belle voix et à pénétrer son univers envoûtant.

David Péron, France Bleu Vaucluse



Zikahi, la nouvelle voix Soul‘n’World

La voix de Johnny Clegg, inlassable héraut de la culture africaine, a bercé les soirées de la petite Zikahi. Des chants qui n’ont cessé de louer la fraternité et le désir ardent d’un humanisme incarné dans la vie quotidienne des êtres. “Toute mon enfance resurgit quand j’entends l’une de ses chansons”, confie la jeune femme lorsqu’elle parle de ce qui la touche émotionnellement.

Artiste humble et lumineuse, dotée d’une Voix qu’il est vain de décrire, Zikahi connaît une année 2019 effervescente : une émission remarquée sur France Bleu Vaucluse, des prestations scéniques qui enchantent le public - concerts notamment au Makeda (Marseille), au K’Féquoi (Forcalquier), à la Maison des associations (Ansouis)…

Et puis la sortie d’un premier EP 6 titres, qu’elle présente en show case dans la salle La Gare de Coustellet (84), l’amène vers d’autres rivages. Le tremplin du festival TMT, en Luberon, lui décerne une petite pluie d’éloges, d’abord de celui qui allait bientôt devenir son Manager, ensuite du jury qui a salué sa prestation scénique en lui attribuant la victoire.


Le talent de Zikahi mérite d’être semé aux quatre vents…

Photos

Vidéos

When The Night Falls - Zikahi
Let Them Free - Zikahi
Hopes - Zikahi
Every Little Wish - Zikahi
Out Of Reach - Zikahi
I'll Be Fine - Zikahi

Social